Mardi 30 avril 2 30 /04 /Avr 20:10

Nous avons eu l’occasion à plusieurs reprises de fréquenter un club extrêmement connu en Allemagne. C’était il y a quelques années déjà la dernière fois ou l’on y a mis les pieds. Berlin c’est un peu loin pour s’éclater de plus maintenant le club est un peu moins déjanté qu’avant. Discothèque techno mais surtout il est autorisé d’avoir des comportements sexe dans la boite. Tenues provocantes obligatoires et une envie de vraiment tout s’autoriser. La première fois que nous avons mis les pieds dans cette boite ce fut un choc. Je ne suis pas particulièrement fan de la techno , trance comme musique mais je dois dire que là c’est particulièrement adapté pour se mettre en transe.. 

Ce qui m’a amusé c’est que nous étions en novembre il faisait froid, il avait neigé la veille. Et nous entrons dans la boite tout emmitouflés. Pour se retrouver dans un véritable four.. Besoin tout de suite de se mettre à l’aise. Si le vestiaire est spécial c’est que vous pouvez y trouver des tenues enfin a l’époque. Nous avions prévu la chose et sous mon manteau j’étais déjà équipée. Les tenues trop sages sont interdites. Je trouve çà génial. Il paraît que la boite à été fondée par un éditeur de pornos.. J’adore ce qu’il ont fait. Et les gens qui travaillent dans cette boite n’ont vraiment pas l’air de s’ennuyer.. il faut juste oser.. car les tenues sont .. très très alléchantes. Tout le monde se déshabille et remet des tenues si légère qu’elles sont presque inutiles.

Nous entrons dans une première salle, avec un grand bar, il y a des banquettes des poufs carrés ou rond un peu partout et pas mal de monde déjà.. Au premier coup d’œil on ne remarque pas vraiment les choses, les tenues excentriques habituent l’œil a voir un sexe, une sein un cul donc on ne se sent pas agressés. Mais en regardant bien sur une banquette un black super baraqué et super monté se fait tailler une pipe par deux blondes qui mettent du cœur à l’ouvrage.. 

Un type avec une cagoule de latex marche à 4 pattes le cul à l’air tenu en laisse par une domina d’un certain âge la poitrine arrogante aux tétons perces par deux énormes anneaux qui lui tirent vers le bas les tétons. L’esclave se frotte contre ma jambe m’embrasse le pied. Il lèche mes orteils avec application. 

La femme me dit quelque chose mais je ne comprend pas l’allemand. Je comprend mieux sa main sur mes seins dévoilés par ma tenue, un treillis de bandelettes de cuir cloutée qui laisse ma poitrine et seins et le reste totalement dévoilé. Je baise ses doigts quand elle les passe sur ma bouche. Elle passe son chemin. 

Nous approchons d’un grand bar rose et blanc les deux filles qui servent ont les seins nus l’une sous un body en résille. Une jolie blonde avec des natte et une belle poitrine. Une brune a cheveux courts aux seins minuscules mais tétons arrogants percés. Elle a des yeux magnifiques un maquillage punk qui lui va a ravir. Je passerais bien un moment avec elle. 

Toute novice dans ce club je ne sais où regarder. Partout l’ambiance est torride. Des couples des trios se promènent. Là bas dans le fond une fille plantureuse semble prendre des mecs à la file. Du moins il sont 3 ou 4 autour d’elle. 

On pénètre maintenant dans la salle de danse, lumière musique tout est à fond c’est incroyablement stimulant. Les basses me remplissent le ventre de vibration. 
Le dance floor est plein de monde, des nanas superbes les unes que les autres et d’autres qui sont plus des ménagères en goguette dansent, se frottent aux autres danseurs, s’accroupissant cuisses écartées, certaines se masturbent brièvement et se remettent à danser. 

Cela ne fait que quelques minutes que nous sommes là et déjà je suis prise par la folie de l’ambiance. Je me trémousse.. je caresse mes cuisses instinctivement. 

Je passe ma main sur le torse de Christian agaçant ses tétons au passe. Son short moulant en lycra noir est déformé. Sa queue bandée est visible, une jeune femme avec un body transparent frotte ses fesses contre la bosse et le gratifie d’un joli sourire... 

Je ne me retiens pas et je pose ma main sur le sein de la fille qui s’approche de moi et pose un baiser sur mes lèvres en murmurant un truc en allemand .. Je regrette cruellement de ne pas comprendre cette langue. Je demande a Christian.. mais avec la musique il n’a pas compris non plus. 

Michèle et Philippe nous suivent, Michèle est magnifiquement dénudée sous une mini robe transparente noire. Ça tranche avec sa blondeur. Elle et moi avons un collier de cuir clouté marqué « slave » Une fille aux rondeurs pulpeuses, blonde avec des couettes un maquillage de poupée naïve de grosse taches rouges sur les joues.. vêtue en écolière avec des soquettes, une jupe plissée.. enfin plutôt une ceinture plissée car on peut voir sa chatte épilée, elle a des anneaux partout sur les lèvres et des poids qui pendent oscillant au rythme de sa marche.. dans sa bouche une tutute qui visiblement est un god. 

Je suis dans un monde onirique.. c’est un lupanar, les champs Élysées.. le temple du dieu pan peut être. Mais le désir monte en moi. Je crois que rarement je ne me suis autant sentie à ma place. Michèle semble ressentir la même chose que moi car elle est collée contre moi à me bécoter le coup et à passer ses doigts sur mes tétons qui sont tendus déjà. Ma main tournée vers l’arrière glisse entre ses cuisses. Elle se frotte sur mes doigts. 

- C’est génial ici me dit elle dans le creux de l’oreille.

C’est aussi mon avis. On ne sait ou donner de la tête. Un superbe mec se met à danser devant moi, pectoraux huilés, tablette de chocolat un garçon vraiment appétissant. Michèle et moi caressons son torse il porte un string en cuir et le paquet qu’il secoue devant moi attire ma main. Je la pose sur cette bosse enivrante. Je referme ma main dessus.. il se laisse caresse un instant puis repart en dansant. Le spectacle est partout et pourtant la soirée n’est pas si avancée. 

C’est une soirée spéciale sur invitation ce sont Charles et Marie qui nous ont passé leurs invitations ils sont des habitués et font le déplacement fréquemment avec Michèle et Phil. On nous avait expliqué l’ambiance, Michèle m’avait déjà décris plein de choses mais je suis comme une gamine dans un magasin de jouets. 

Franchement c’est une expérience à tenter une fois dans sa vie, au moins une fois. Même si aujourd’hui la boite est un peu assagie, moins underground qu’il y a 10 ans elle reste un des must de Berlin (on en a fait d’autres). 
C’est hyper chaud mais pas glauque comme certaines que nous avons essayé. Et plus propre, surtout personne ne se prend au sérieux, on s’éclate.. on assouvit les fantasmes. Personne ne sera là avec un regard critique. Si on ne veut pas de contact avec untel ou untel il suffit de dire non.. Ça se passe sans accroc. Les hommes sont respectueux et ne vous touchent pas tant qu’on ne le désire pas vraiment, qu’on ne les invite pas. 

Un second dance floor est disponible, amusant il y a une balançoire. De quoi s’amuser.. Ce lieu est un vrai truc de fou conçu pour l’éclate, la danse et le sexe. Un escalier en colimaçon monte à l’étage supérieur. Ce n’est pas très grand mais c’est le lieu.. maudit.. le lieu de toutes les extases et de tous les abus.. il y a même une chaise gynéco avec les étriers ça ouvre tout un tas de possibilité, une cage , une croix des attaches des chaînes qui pendent çà et là. Ca nous le découvrirons plus tard. Pour l’heure il fait très soif nous avons envie de prendre notre temps. Nous trouvons quelques poufs et une banquette pas trop loin du second dance floor dans un coin C’est confortable, et assez ferme pour envisager les pires galipettes. On s’installe . La vue sur la salle est imprenable, onirique.. que des corps peut vêtus, mi-nus ou totalement nu s’offrent à nos yeux. Paradis du voyeur.. Je suis très voyeuse moi même mais dans cette ambiance je ne sais pas comment on peut faire pour rés****r. Une jolie gamine.. 19 ans pas plus.. très l****a se trémousse tatouée de partout boule à zéro habillée d’une large ceinture .. elle exhibe un sexe imberbe annelé à l’extrême. Elle caresse son sexe avec des mines de chatte gourmande. Une autre nana style punk viens de frotter contre elle, les baisers sont profonds langoureux tandis que leurs corps se frottent. 
Michèle et moi sommes l’une contre l’autre hypnotisées par le spectacle de la salle. Sans même nous en rendre compte nos mains caressent mutuellement nos cuisses. Quelques mecs plutôt pas mal s’arrêtent nous regardent nous sourient. Une femme mure, très maquillée, plantureuse s’est assise à côté de Chris elle pose sa main sur la bosse de son boxer.. La caresse..
Elle exhibe une paire de seins énormes aux tétons super foncés, la nana me regarde me fait un grand sourire, elle tient la queue de mon homme dans sa main et le masturbe doucement au travers de son boxer. Je tends la main, elle l’att**** la tire légèrement vers elle. Je n’ai pas encore dansé ou presque mais je suis déjà partie dans une joute sexuelle. Mes mains se posent sur les seins de la femme. Elle à la peau super douce, vêtue d’une guêpière noire et juste de ce vêtement elle dévoile ses seins et un cul rebondi. Je me rends compte que contrairement à la plupart des femmes ici elle n’est pas épilée.. un buissons noir de jais trône entre ses cuisses, je vois même qu’elle à les aisselles brutes pas rasée.. Elle est excitante comme çà. Je fais glisser le boxer de Chris, sa queue jaillit littéralement. Dressée, dure.. La femme tire la langue, dévoilant un piercing. Elle pose sa main sur le membre de mon homme qui frétille. La langue se pose sur le gland, je vois Chris pousser un soupir. Je pose ma main sur ses couilles et les malaxe. Il adore çà.. Elle lèche le gland, le décalotte avec art, lentement. Je pose maintenant ma bouche sur la queue tendue, mes lèvres sont à quelques centimètres de la bouche de la femme. On se regarde une sorte de complicité naît.. Nos bouches se touchent, on échange un baiser au dessus du sexe de mon homme avant de nous remettre à le lécher. Chris est bandé comme un arc, nos langues jouent avec sa queue, assez rapidement il se met à couler. Sa tige luisante, son gland gonflé décalotté laisse échapper des perles de liqueur que nous nous disputons. La femme met son genoux sur le dossier de la banquette, laissant Chris caresser son sexe. Elle frissonne tandis que les doigts de mon homme caresse cette chatte poilue. On le suce à tour de rôle, elle l’avale jusqu’à l’a garde laissant sa salive couler sur la tige congestionnée de mon mari. A mon tout j’enfourne toute sa queue jusqu’au fond de ma gorge. Je laisse la place à ma nouvelle amie. Elle semble très très satisfaite du traitement que lui fait subir Chris. Elle grogne, gémis la bouche ouvert les yeux mi-clos. Je vois les doigts de Christian qui la fouille comme un fou. Je sais ce que cela fait pour le subir régulièrement.. Il est génial. JE me demande s’il n’a pas dix doigts à chaque main parfois. La musique nous emporte les basses me font vibrer ajoutant à mon excitation. Chris sors ses doigts du con de la femme et les approche de nos bouches. Il a les doigts couvert d’une épaisse couche de mouille par endroit laiteuse épaisse qui coule en long fils. J’approche ma langue, je lape ce jus , la femme me regarde les yeux rieurs. Elle sors sa langue et lèche avec moi les traces de son plaisir sur les doigts de mon homme. Et d’un seul élan avec nos mains superposées. Nous lui donnons le coup de grâce.. Chris jouis, lâche son sperme sur nos visages en quasi extase.. les jets brûlants cinglent nos joues s’insinuent dans nos bouches, nos narines, nos yeux.. JE me rends compte qu’un attroupement est né autour de nous et hommes et femmes excités nous applaudissent... Je crois que nous faisons partie de la famille.. La soirée de fait que débuter.

A suivre................

Par erotix - Publié dans : Echangisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus